FAQ
Quand puis-je commander sur le site ?
Vous pouvez commander à domicile sur le site tous les jours de la semaine jusqu'au mardi 17h pour une livraison le mercredi. Pour plus d'informations veuillez vous référer à la page ☞ fonctionnement.
Quand puis-je me faire livrer ?
Vous pouvez recevoir vos livraisons à domicile tous les mercredis entre 14h et 22h au créneau de votre choix. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page ☞ fonctionnement.
Quelle est la zone de livraison ?
Nous livrons pour le moment à Paris, Levallois, Neuilly-sur-Seine, Boulogne et Asnières-sur-Seine. N'hésitez pas à nous écrire si vous n'êtes pas dans la zone et nous vous préviendrons de notre arrivée dès que possible.
Quel sont les modes de livraison ?
- Livraison à domicile : pour en savoir plus, cliquez-ici !
- Livraison en entreprise : si votre entreprise est partenaire, vous pouvez vous faire livrer à votre bureau. Pour en savoir plus sur le concept, venez découvrir notre page dédiée.
Vous aimeriez que l'on développe la livraison en Point-Relais ? Dites-le nous ☞ nous contacter.
Nous avons à coeur de vous offrir une expérience au plus proche de vos attentes.
Y a-t-il un panier mini/maxi ?
Nous appliquons un prix minimum par panier de 18€. Il n'y a pas de maximum. Nous ne facturons aucun frais de livraison supplémentaire quelle que soit la taille de votre commande.
Comment se présente le panier ?
Votre commande vous sera livrée dans un sac en papier kraft recyclable ! Réutilisez-le ou jetez le dans la poubelle dédiée.
Puis-je suivre mon panier ?
Le suivi du panier en temps réel n'est pas encore disponible. Votre panier vous sera simplement livré au créneau que vous aurez choisi pour la livraison à domicile ou au créneau déterminé avec votre entreprise pour la livraison en entreprise.
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Vous avez jusqu'à deux jours avant votre livraison (23h59), pour modifier ou annuler votre commande.
Si votre livraison à lieu le mercredi, vous avez jusqu'au lundi soir, 23h59 pour annuler ou modifier votre commande.
Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à l'adresse
contact@gustant.com.
Merci de nous communiquer dans ce mail votre numéro de commande, et vos informations (adresse e-mail et adresse de commande, nom, prénom).
Dois-je avoir un compte pour commander ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour commander sur Gustant. Cependant, créer votre compte vous permet d'avoir accès à certaines offres réservées aux clients inscrits. Souscrivez à notre newsletter pour recevoir nos actualités, les nouveaux services disponibles, l'étal de la semaine en avant première etc.
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Pour supprimer votre compte et les informations que vous nous avez transmises, contactez-nous directement via les moyens disponibles sur la page ☞ nous contacter.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
Pour vous désabonner de la newsletter, envoyez-nous un email à l'adresse contact@gustant.com.
Mon panier est incomplet/ce n'est pas ce que j'ai commandé... Que dois-je faire ?
Vérifiez d'abord le récapitulatif de votre commande sur le site si vous avez un compte, ou dans le mail que vous avez reçu lors de votre commande. Si erreur il y a, contactez-nous via les les moyens indiqués sur la page ☞ nous contacter.
Gustativement vôtre !